04.05 > 07.05

À la recherche de ZIZI

Les Hommes sensibles

Genre : Théâtre d’objets alimentaires, acrobatie tendre & brutale (étape de travail)

Salle : Cave

Durée : 1 h

Tarifs : 6 > 13 € | Pleins Feux

Horaire : 21 h

Compagnie de cirque qui mélange acrobatie, danse, théâtre, musique, culture urbaine et magie (au sens large… très large), Les Hommes sensibles ont décidé de mettre leurs sensibilités multiples et singulières au service du spectacle vivant et de questionner le concept de virilité.
À l’initiative des Hommes sensibles se trouvent les failles et les doutes de ses artistes, leur confiance, leur autodérision, mais surtout leur désir.
Les Hommes sensibles veulent déplacer les esprits, partager des émotions et de la simplicité, rire à n’en plus finir (si possible). Faire une pause dans une vie bien agitée.
À l’époque où se pose la question de la définition et de l’égalité entre les genres, les Hommes sensibles souhaitent se lever, dans un acte d’amour et de paix, pour redessiner les contours de ce qu’est l’homme et trouver la réponse à sa quéquette identitaire.
Questionnons-nous sur les genres, les complexes, l’homosexualité, les pleurs, le lien père-fils, la cuisine et l’amour… tout cela dans un acte poético-comique convivial et doux, dans la même lignée que le spectacle Bateau que vous avez pu découvrir à la Cave Po’ en décembre dernier.



La représentation sera suivie d’un temps d’échange avec l’équipe artistique.

Distribution

Arthur Amouroux : acrobatie & sound design

Jean Couhet-Guichot : acrobatie & chorégraphie

Pablo Manuel : acrobatie & composition

Richard Pulford : acrobatie & chorégraphie

Matthieu Siefridt, Bambou Monnet & Robin Socaseau : regards extérieurs