dimanche 25 juin

Octopussy

Release party / Swing + tout plein de surprises !

Salle : Cour

Tarifs : 6 > 13 €

Horaire : Ouverture des portes à 17 h 30, début du spectacle à 18 h

JOUR 1 : Huit musiciennes échouées au milieu de l’océan du swing toulousain se rencontrent avec l’envie commune de faire de la musique. Les courants s’accordent, la marée est haute et les flots dansent autour de l’Octoradeau. Tous les éléments sont réunis pour une aventure tentaculaire.


JOUR 6 : Les premiers tests sont concluants, l’ambiance à bord est anticyclonique, pas de nuages à l’horizon. Les notes de standards chaloupent, de la reine de l’océan Billie Holiday à la sirène disco Donna Summer.


JOUR 30 : L’Octonavire essuie quelques tempêtes, les bourrasques amènent des vents chargés de doutes. Toutefois, les aventures de la vie inspirent nos exploratrices et des compositions originales viennent remplir les cales.


JOUR 42 : La pêche a été bonne. L’équipage est à nouveau au complet et la boussole guide l’Octopaquebot vers un horizon harmonieux. Les concerts s’enchaînent, les corps gondolent et les mélodies se déchaînent sur la proue du bateau.


JOUR 69 : Désireuses de laisser leur trace sur le sable, elles enregistrent leur premier EP et fêtent ça à la Cave Po’ avec de jolies surprises !


/ Gabriela Mercado : chant
/ Chloé Joubert : guitare
/ Laura Petit-Félix : mandoline
/ Anna Bouchet : clarinette
/ Gladys Vantrepotte : trompette
/ Fanny Schubnel : trombone
/ Taisia Gullo : contrebasse
/ Céline Gislard : batterie



18 h > Première partie :

Good Old Ma, The Unknowns (Maud Ceccon)

Good Old Ma, c’est Maud, avec sa voix et sa guitare, qui vous propose de découvrir cinq chanteuses américaines peu connues des années 1920 à la fin des années 1950. Laissez-vous guider dans ces temps anciens, sur ces terres lointaines ; par une fine sélection de chansons pertinentes, belles, engagées.


18 h 45 > Seconde partie :

Octopussy


Tout au long de la soirée :

Stand de sérigraphie

Rendez-vous à l’espace sérigraphie de notre amie Florine afin d’imprimer notre logo sur vos tee-shirts, tote-bags et autres vêtements ou sacs préférés ! N’hésitez pas à amener vos propres vêtements et tissus, et nous prévoyons de notre côté des vêtements de seconde main à prix libre.


Photo © Pierre Campistron