Règles sanitaires



Cet été, nous avons fait le choix de vous proposer les spectacles dans la cour, en extérieur !

(sauf exception losque le temps ne le permettra pas)


Emmanuel Macron vient d’imposer un passe sanitaire pour accéder aux lieux de culture de plus de 50 personnes… aux restaurants aussi, aux festivaux… mais pas aux lieux de culte…
Comme d’autres théâtres à Toulouse, et en France, nous refusons de devenir des agent∙es de contrôle de l’État. Il ne tient pas à nous de vérifier la bonne marche de la politique sanitaire et vaccinale du gouvernement.Cet été donc, nous avions déjà choisi de programmer tous nos spectacles en plein air dans la Cour derrière la Cave Poésie pour vous accueillir de façon plus agréable.

> Suite aux dernières annonces, sachez qu’à la Cave Poésie nous réduirons la jauge à 49 afin de vous accueillir tous et toutes sans contrôle, les bras ouverts, le sourire caché sous un joli masque mais heureuses et heureux de vous recevoir, ici et maintenant, pour partager ensemble les émotions du spectacle vivant.

> Nous vous conseillons donc fortement de réserver en nous appelant au 05 61 23 62 00

Tous les spectacles se déroulent évidemment dans le respect des normes sanitaires, pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

> Lors de votre venue, nous vous demanderons donc de porter un masque et vous laver les mains à l’entrée et à la sortie.


Alors, en attendant de chanter à nouveau 69 année érotique, pour des bouches à bouches langoureux, nous fredonnerons avec vous 49 année pandémique.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt