Love me tender

Performance radiophonique · 24 h de lectures de lettres d’amour
Dimanche 13 février · 14 h > lundi 14 février · 14 h


c’est quoi mon nom ?
comment je me rappelle
comment je m’appelle ?
je ne me rappelle pas de nous
je ne suis pas là alors ?
je te pose la question
tu poses tout le temps des questions *

Revoici Love me tender, une émission de radio unique au Monde : 24 h non-stop de lectures de lettres d’amour en public depuis la Cave Po’ et en direct sur les ondes de Radio Campus, radio Fil de l’eau, Canal sud, RMP, radio Octopus, radio R d’Autan… et dans le monde entier sur Radio Cave Po’ ! Cette année, c’est à Céline Cohen et la compagnie Voraces que nous avons donné carte blanche pour composer la programmation de ces 24 heures.

Où que vous soyez… chez vous, dans un bain chaud pour terminer le week-end, dans votre voiture ou au bureau pour commencer la semaine, ou dans les bras de votre dernier amour, laissez-vous happer par une multitude de mots d’amour. Libre à vous de tendre l’oreille ou de prendre la parole…

Venez lire une lettre que vous destinez à quelqu’un·e qui nous écoute, une lettre que vous avez reçu, une lettre que vous avez trouvé, que vous enverrez un jour, ou la correspondance d’un·e auteur·e que vous aimez… Les micros sont ouverts, la parole vous est donnée.


*Claire Rengade
Extrait de Et maintenant posez-moi des questions (juste des jeux) aux Éditions Espaces 34


Direction artistique : Compagnie Voraces


En partenariat à Toulouse avec Radio Campus (94 Mhz), RMP (90.1 Mhz), Canal Sud (92.2 Mhz), dans le Gers sur Radio Fil de l’eau (106.6 Mhz) et dans le Tarn sur Radio Octopus (radio-octopus.org) et R d’Autan (rdautan.fr).

Visuel : © Collection privée / Droits réservés