Love me tender

L’année dernière des aléas techniques et informatiques nous ont empêché de faire entendre sur les ondes cette émission de radio unique au monde : Love me tender, 24 h non-stop de lectures de lettres d’amour.

Il en faut plus pour nous faire renoncer !

 

Nous vous donnons donc rendez-vous mercredi 14 février à partir de 9h00 sur les ondes ou en direct à la Cave Poésie (transformée pour l’occasion en studio radio) pour savourer cette nouvelle édition de Love me tender, que vous soyez dans votre canapé bien affalé·e, dans un bain chaud, dans votre voiture ou dans les bras de votre dernier amour.

Pendant 24 h, comédien·nes et musicien·nes vont se relayer pour lire des correspondances amoureuses en direct sur les ondes de Radio campus, Radio Fil de l’eau, Canal sud, Radio Mon païs et dans le monde entier sur cave-poesie.com

Si le coeur vous en dit, le micro sera ouvert pour lire une lettre que vous destinez à quelqu’un·e qui nous écoute, une lettre que vous avez reçue, une lettre que vous avez trouvée ou que vous enverrez un jour…

Venez faire écho aux correspondances d’autrices et d’auteurs célèbres qui nous inspirent. Les micros sont ouverts, la parole vous est donnée.

 

 

En partenariat avec Radio campus (94 Mhz), Radio Fil de l’eau (106.6 Mhz), Radio Mon païs (90.1 Mhz), Canal sud (92.2 Mhz)

 

>>> Programme à venir…